* Cette application ne doit être utilisée qu'avec les oxymètres de pouls iSpO2 ou MightySat au doigt (module matériel). Cette application utilisée avec l'oxymètre de pouls Masimo iSpO2 ou MightySat au doigt (vendu séparément) vous permet de mesurer de façon non invasive la saturation du sang en oxygène et la fréquence du pouls. Les appareils Masimo compatibles sont disponibles à la vente dans certains pays seulement. Consultez le site www.MasimoPersonalHealth.com pour savoir comment procéder à l'achat d'un appareil Masimo.
Les oxymètres de pouls de Masimo, leader de l'oxymétrie de pouls en milieu hospitalier, iSpO2 et MightySat au doigt vous permettent de mesurer de façon non invasive la saturation du sang en oxygène et la fréquence du pouls en mouvement et perfusion basse.
• L'oxymètre de pouls MightySat au doigt fournit également les mesures de l'indice de perfusion (PI) et de l'indice de variabilité de la pleth (PVI®).
• Visualisez vos mesures en temps réel, suivez et évaluez l'historique de vos mesures et partagez vos données par sms ou e-mail.
• Dispose de la technologie d'extraction de signal (Signal Extraction Technology® : SET®) de Masimo®, qui permet de fournir des mesures d'oxymétrie précises dans des conditions difficiles de mouvements du patient et de périodes de perfusions basses (débit sanguin) vers les doigts, laquelle permet de réduire les fausses alarmes et améliore la détection des vraies alarmes. (1)
• Depuis 25 ans, Masimo se concentre sur une mission unique en son genre : étendre l’utilisation de la surveillance non invasive à de nouveaux sites et de nouvelles applications. Découvrez les raisons pour lesquelles les cliniciens du monde entier font confiance à Masimo sur www.Masimo.com.
• Les oxymètres de pouls Masimo sont disponibles dans différents modèles aux fonctionnalités variables. Rendez-vous sur notre site Web, www.MasimoPersonalHealth.com, pour choisir l'appareil le mieux adapté à vos besoins.
Mesures :
◦ %SpO2 – Saturation du sang artériel en oxygène.
◦ FP – Fréquence du pouls mesurée en battements par minute (BPM), également appelée fréquence cardiaque.
◦ PI – L’indice de perfusion indique la puissance du signal du pouls artériel.
◦ PVI – L'indice de variabilité de la pleth est une mesure des changements dynamiques du PI qui se produisent pendant le cycle respiratoire. Le PVI s'affiche sous forme de pourcentage (0-100 %).
◦ RRp – La surveillance de la fréquence respiratoire, dérivée de la courbe pléthysmographique, mesure la fréquence respiratoire du patient basée sur les variations d'amplitude qui correspondent au cycle respiratoire.
(1) Shah N et coll. Journal of Clinical Anesthesia. Août 2012 ; 24(5):385-91.